Friday, July 8, 2016

Nitroglycérine 72






+

Nitroglycérine Ive a connu l'anxiété et de panique graves crises depuis 1998. Im 49 ans féminin et a reçu nitro pour la douleur dans ma poitrine. Je prends rarement mais la nuit dernière et aujourd'hui Ive pris un total de 3. Ils semblent aider. Je l'ai fait tout le test / test de stress pour des problèmes cardiaques, mais les docteurs dire tout va bien. Ive eu affaire à des palpitations cardiaques depuis 2003, qui a totalement fait mes crises d'angoisse plus fréquentes et plus terrifiant. Im à la fin de mon esprit. Ive été sur les antidépresseurs, les bêta-bloquants, zanax, etc et rien ne permet. Ma maman et papa sont morts d'une maladie cardiaque à un âge précoce. Mon père était 45 et ma mère était de 54 quand elle a eu un accident vasculaire cérébral. Elle est morte à 57. Im constamment inquiet. Ive a obtenu 4 autres frères et sœurs et Im le seul qui traite avec des attaques de panique, la douleur du cœur et de l'anxiété. Im tellement peur de mourir, mais Im tellement fatigué de vivre dans la peur totale. Ma question est pourquoi les Drs me donner des pilules nitro si j'ai aucun problème avec mon cœur S'il vous plaît aider Affichage commentaire 1 à 15 sur un total de 1 commentaires




No comments:

Post a Comment