Saturday, July 9, 2016

Ka - boum strips






+

Le sexe vend. Posséder un club de strip serait, sans aucun doute, être lucrative. Mais vous voulez que votre fille soit une strip-teaseuse? Je donm devine que, de posséder un club de strip, vous devez voir les filles et les femmes comme des êtres inférieurs - comme des objets pour votre usage personnel et l'utilisation des autres. Comment John McCaul voit les filles et les femmes est la spéculation. Mais ce qui suit la spéculation isnt. Mouiller le seul club de strip John propriété. John a également co-détenu un autre joint de la bande appelée Boomers. Je suis tombé sur ce tout en recherchant l'histoire de cas; apparemment John a omis de payer le loyer à son propriétaire, Gordon et Maxyne Brannon. Lui et ses partenaires / co-propriétaires ont chacun été condamné à payer 33.000 $ dans le loyer dos, et ont finalement été expulsés des lieux. Je me demande ce que John faisait avec tout l'argent qu'il faisait. sûr n'a pas été utilisé pour payer le loyer. Boomers Researching a révélé plusieurs faits intéressants. D'une part, les baby-boomers était juste un D / B / A Nom de General Holdings, LLC. General Holdings était une entreprise qui appartient John avec deux Scott Longs - un Scott John Long et Scott James Long. tous deux sont maintenant morts. John et ses copains acheté Boomers de Gary Kassebaum, et au moment où ils l'ont acheté, il a déjà eu une réputation légendaire. Pour tout comme Lariat, Boomers était bien connu comme un club pour l'embauche décapants mineurs - il a été si bien connu pour ce qu'il y avait même un sketch fait à ce sujet autour de la ville. John offrant le sexe. Mais la prostitution et décapants mineurs werent les seules choses liées au club. Pour tout ce qui peut avoir été passe là-bas, il a attiré beaucoup d'assassiner. Pour un, rappelez-vous Gary Kassebaum, le gars qui a acheté John Boomers à partir? Il s'avère que peu après John a acheté le club de Gary, Garys a 30.000 $ de récompense à avoir. Peut-être que John pourrait offrir une autre astuce - il a un moyen de connaître les meurtriers. Peut-être qu'il pourrait même utiliser l'argent astuce pour rembourser cette dette qu'il doit à Brannon. Ou peut-être dans le cas où il est arrêté à nouveau, il peut offrir quelques conseils en échange d'une peine réduite. Mais ce n'était pas assassiner le seul relié au club. Pour en Avril 2004 l'un des videurs à Boomers que John a embauché, Pernell M. Franke, a fini par assassiner brutalement un mécène du club après les deux se dans une sorte de combat plus tard que night-- avec trois coups mortels à la tête le long avec être fusillés. Franke plus tard, a plaidé coupable et a été condamné à la prison à vie. Et cela n'a pas été la seule fois que John a engagé quelqu'un avec des tendances violentes et meurtrières - restez à l'écoute pour cela. Je suis en mesure de traquer une des filles qui ont travaillé à Boomers. Comme il se trouve, les propriétaires de clubs de danseuses dans la région étaient tous très interconnectés. Nous McCaul et ses associés prochains. Tenez vos chapeaux. Beaucoup de gens vous ne finissent violemment morte autour de John. Résumé Si vous êtes un nouveau lecteur et ont besoin d'un résumé rapide, cliquez ici. Auteur En février, je commencé à suivre le cas d'une fillette de 9 ans. Plus je lis et plus je fait des recherches, je commençais à découvrir un modèle de crime que personne n'a été vraiment discuté. Je me suis toujours intéressé à la justice pénale et je voulais utiliser mes connaissances pour découvrir la vérité dans cette affaire. Tous les postes sont basés sur l'opinion recueillie à partir des dossiers publics et ma compréhension de la situation comme je suis le cas. Les archives Catégories Créé avec Weebly Maison de Veritas




No comments:

Post a Comment