Wednesday, July 27, 2016

Imipramine 90






+

Les Forums UKFibromyalgia Mon médecin m'a prescrit imipramine, elle a dit qu'il serait plus susceptible d'aider avec mon sommeil, ou l'absence de celui-ci, car il pourrait interagir avec mes comprimés fluoxitine. J'étais trop emabarrasses de demander exactement ce qu'il était censé faire. Quelqu'un d'autre à ce sujet ou essayé, comment avez-u obtenir avec elle. Je l'espère vraiment ne me aider à mieux dormir, je suis hyper fatigué. Donc désolé que vous vous sentez fatigué. Je suis sûr qu'il ya beaucoup de nous sur ce site qui ont été sur la même route, donc tout à fait arriver là où vous venez de Désolé ne peut pas aider à la façon dont vos médicaments interagissent, mais suggère que vous RING votre chimiste / pharmacie dans la matinée (numéro de téléphone doit être sur l'étiquette sur les médicaments) et demandez thier advice. I les trouve beaucoup plus accessible sur les drogues et thier effet des thats thier domaine d'expertise et ils ont souvent plus de temps pour en discuter avec vous. Espérons que vous obtenez une bonne nuit de sommeil salut, imipramine appartient au groupe de antidepresssants tricycliques, ce sont les typer plus vieux des antidépresseurs contrairement à votre fluoxétine qui est un ISRS, le nouveau type d'antidépresseurs. Imipramine est dans la même famille que amitryptaline et comme amitryptaline est connu pour aider avec le sommeil et la douleur. Hope this helps. Suzy x




No comments:

Post a Comment