Monday, July 18, 2016

Intensex






+

# Wellfestcuraçao Promotion Venez seul ou avec votre partenaire pour Intensex, un programme de coaching privé 4-partie dans laquelle vous allez examiner et transformer vos niveaux d'intimité sexuelle et se rapprocher de votre partenaire. (Oui, même si vous venez seul Jamais auparavant dans l'histoire avons-nous eu tant de liberté, d'information, de stimulation, des tutoriels, des outils, des ressources éducatives à portée de main que nous avons maintenant .... et encore nous luttons souvent à vivre une vie sexuelle saine remplie. Je suis sur une mission pour aider à faire une différence dans ce domaine. Bénéficiant d'une grande intimité sexuelle, en particulier dans les relations à long terme, devrait Intensex. Un programme de coaching privé. Mettez la passion de retour dans votre relation! Lancement à WellFest Curaçao le 17 Avril, 2016. Restez à l'écoute pour plus Un labyrinthe à Curaçao! Oui, je construit ce moi-même. Il Toi Année fin et Année départ Conquérir 2016 Obtenez dans les engins et de créer l'année voulez avec vous: une série en 7 parties de séances d'autonomisation Module 1, Soooo beaucoup de grandes idées Pour mon 34e anniversaire, je voulais quelque chose d'autre. Quelque chose qui m'a donné la liberté d'apporter la joie et beaucoup plus de sens à ma vie et Rien de plus frustrant que de ne pas être en mesure de mettre le doigt sur la manière exacte de briser un modèle pour aller de l'avant. Ça peut VOUS ÊTES PRÊT POUR LIBÉRER, DOUTES ET CRAINTES ANGER. Voulez-vous SENTIR SUR LE FEU SUR VOS PROCHAINES ÉTAPES. Réservez-moi Cupcakes'nCoaching L'épreuve féminine que nous faisons dans les heures du matin à quoi vous attendre: Comment Fashion et Coaching vont de pair? Une question que quelqu'un m'a demandé l'autre jour




No comments:

Post a Comment